Invité Benoît Posté(e) 15 septembre 2009 Signaler Share Posté(e) 15 septembre 2009 Bonjour a Tous et Toutes.. je ne trouve pas cette Pieces de 10 Rappen Suisse la 10 Rappen standart 10 devant avec une couronne et Confederatio Helvetica avec le portrait de ?? enfin la 10 Cts standart Sauf que j'ai pour date 1895 B ??? dans le catalogue krauseau année 1800 ce modele n'existe pas uniquemet la 20 rappen et au année 1900 la 1° date est 1885 B.. Une erreur de chiffre dans le catalogue OU fausse pieces ??? Merci par avance pour vos réponses.. Cordialement Benoît Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ELSASS83 Posté(e) 15 septembre 2009 Signaler Share Posté(e) 15 septembre 2009 salut b= berne et voir la http://www.monnaiesdantan.com/boutique/ ... e-p932.htm a+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hpdp Posté(e) 15 septembre 2009 Signaler Share Posté(e) 15 septembre 2009 faut avoir le goût de l'art pour fabriquer de fausses 10 centimes en nickel, y a mieux à faire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Benoît Posté(e) 15 septembre 2009 Signaler Share Posté(e) 15 septembre 2009 Re-Bonjour..L'adresse est bonne pour la photo http://www.monnaiesdantan.com/boutique/ ... e-p932.htm Sauf que moi j'ai une 1895 ??? Donc elles ont bien existe dans les années 1800 ou trouver les infos ??? Le word coin ne les mentionnent pas. Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
33sud Posté(e) 15 septembre 2009 Signaler Share Posté(e) 15 septembre 2009 Tu as mal regardé, elle s'y trouve : 2 000 000 d'exemplaires frappés et sa cotation varie entre 1/2 et et 50 US $ selon l'état (c'est la moins chère du 19ème siècle ! Mon catalogue date d'une quinzaine d'années, mais ça donne une idée Si c'est le B qui te tracasse, il ne se trouve pas à côté de la date , mais sur l'autre face de la monnaie en bas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés