Aller au contenu

Je reprends l'idée d'Homer33...


asimov37

Messages recommandés

J'ai trouvé sympa l'idée d'Homer33 de faire partager à tous ses trouvailles faites en vide-greniers.

A mon tour, je ne résiste pas à l'envie...

Trouvées ce week-end, en broc bien sur :

FRANCE : 5 centimes AN 8 atelier G, en état pas terrible, (je dirais AB) mais rien que pour la rareté de l'atelier...

ALLEMAGNE : 50 Reichpfennig 1939 A, en nickel (KM95), en TTB: Là, je suis super heureux, car c'est bien la 1ère fois que je trouve une monnaie de ce type dans un lot !

(cote 50 euros min)

ARGENTINE : 5/10 ème de Réal de 1828 de Buenos Aires, pas commune.

BELGIQUE : 100 francs 1951 BELGIE "les 4 rois" en argent, en TTB : pas rare vraiment très belle.

Plus 2 bons kilos de monnaies du monde d'avant les années 50 (j'ai pas fini de trier...)

Et le mieux dans tout cela, c'est que j'ai payé ces monnaies 2 centimes d'euros PIECE !!!

(oui oui : 0.02 euros la pièce : y a des gens qui ne se rendent compte de rien...)

Ah, ça me console quand même de ne pas avoir pu acquérir la 15 euros !!!

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1.belle peche (snif pour moi lol)

2.tres agreable de trouver son nom dans un post it "j'ai bien aimé son idée ^^

3.la "saison videgraniers" reprend pourquoi tous le monde ne se rejouirais pas de ces trouvailles en les classant par rare, pas communes, magnifique et non triées... voila bref, merci de soutenir mon idée et a+

^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...
Si vous avez une monnaie à identifier ou pour toute question, n'hésitez pas à vous inscrire. C'est gratuit et cela ne prend que quelques secondes.

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement


×
×
  • Créer...