Invité peponne00 Posté(e) 16 décembre 2009 Signaler Share Posté(e) 16 décembre 2009 bonjour voila j'ai trouve cette piece en detectant il y a quelque temps deja et je voudrais en savoir plus. merci d'avance aux personnes qui vont m'aider. Greg Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
33sud Posté(e) 16 décembre 2009 Signaler Share Posté(e) 16 décembre 2009 C'est la même que celle d'il y a 2 jours : 6 deniers de Louis 14. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité peponne00 Posté(e) 16 décembre 2009 Signaler Share Posté(e) 16 décembre 2009 bonjour, bizarre, celle ci est beaucoup plus lourde et me semble differente de l'autre, je pense pas que c esoit la meme matiere mais bon je me fis a vos commentaires Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hpdp Posté(e) 16 décembre 2009 Signaler Share Posté(e) 16 décembre 2009 les doubles L adossés en triangle sont caractéristiques. t'aurais pu te fouler un peu pour les titres... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité peponne00 Posté(e) 16 décembre 2009 Signaler Share Posté(e) 16 décembre 2009 desoler pour les titres, les prochains seront mieux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés