[email protected] Posté(e) 2 janvier 2023 Signaler Share Posté(e) 2 janvier 2023 Bonsoir Quelque tetradrachme et drachme d'Alexandre le grand. Pouvez vous m'aider à déterminer les atelier. Je me doute que cela peut prendre du temps. Si besoin je mets des photos de chaque pièces Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume Hermann Posté(e) 2 janvier 2023 Signaler Share Posté(e) 2 janvier 2023 Bonsoir, Comme elles sont toutes d'Alexandre, on va accepter qu'elles soient dans un seul sujet. Par contre, merci de mettre une photo de bonne qualité du revers de chacune (= ta deuxième photo), individuellement, ci-dessous, en les numérotant de 1 à 9, photos bien recadrées sur chaque monnaie, sans le blanc autour. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
[email protected] Posté(e) 2 janvier 2023 Auteur Signaler Share Posté(e) 2 janvier 2023 Ok je ferais ça demain. Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
[email protected] Posté(e) 4 janvier 2023 Auteur Signaler Share Posté(e) 4 janvier 2023 Le 02/01/2023 à 22:01, Guillaume Hermann a dit : Bonsoir, Comme elles sont toutes d'Alexandre, on va accepter qu'elles soient dans un seul sujet. Par contre, merci de mettre une photo de bonne qualité du revers de chacune (= ta deuxième photo), individuellement, ci-dessous, en les numérotant de 1 à 9, photos bien recadrées sur chaque monnaie, sans le blanc autour. bonsoir photo du revers des monnaies Cordialement 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anto493 Posté(e) 7 février 2023 Signaler Share Posté(e) 7 février 2023 Bonjour, Voici qui devrait vous aidez à déterminer les différents ateliers https://www.wildwinds.com/coins/greece/macedonia/kings/alexander_III/t.html 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés