Ninouale Posted January 31, 2023 Report Share Posted January 31, 2023 Bonsoir une vente ebay m’intrigue je sais que pour une telle monnaie il faudrait une expertise plus poussée mais est-ce que pour vous c’est un faux ? https://www.ebay.fr/itm/374479673190 merci et belle soirée Citation CHARLEMAGNE, DENIER, TOURS. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ddavid Posted January 31, 2023 Report Share Posted January 31, 2023 Bonsoir. Je ne vois pas de problème, elle me semble bonne. Attendons d'autres avis... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ALM Posted February 1, 2023 Report Share Posted February 1, 2023 bonjour pour moi elle est bonne mais à toute fin utile, tu peux demander au vendeur les PDM et photos de la tranche ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ninouale Posted February 1, 2023 Author Report Share Posted February 1, 2023 Bonjour c’est son état qui me pose question typiquement l’état de conservation me semble assez exceptionnel si c’est une vraie son poids est de 1,65g diamètre 21,7mm Mais je me trompe peut être mais un tel denier d’une telle rareté dans un tel état ça me surprend mais vous avez sans doute raison ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts