Zmilt34 Posté(e) 25 août 2023 Signaler Share Posté(e) 25 août 2023 bonjour , je dois acheter ce pendentif, et je me pose la question si c’est un vrai ducats . par avance merci pour vos réponse . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ALM Posté(e) 25 août 2023 Signaler Share Posté(e) 25 août 2023 bonjour faut comparer ta monnaie avec certains de ces exemplaires (bien vérifier chaque détail : mèches de cheveux, courbures du visage, motifs et lettres de la légende etc...) https://www.ma-shops.fr/shops/search.php?searchstr=4+ducats&catid=0&submitBtn=Rechercher&days_new= Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume Hermann Posté(e) 28 août 2023 Signaler Share Posté(e) 28 août 2023 Bonjour, Il a l'air authentique mais étant coincé dans une monture, il n'y a aucun moyen d'en être certain. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés