Azote Posted November 3, 2023 Report Share Posted November 3, 2023 Bonjour, J'ai eu cette pièce lorsque l'on m'a rendu la monnaie et j'ai constaté un défaut étrange comme si un "K" était frapper. Quelqu'un serait en mesure de me dire de quoi ça vient ? De l'autre côté on peut voir une déformation aussi. Par avance merci à tout les experts Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ALM Posted November 3, 2023 Report Share Posted November 3, 2023 Bonjour un petit malin, un poinçon, un marteau et PAF ! 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
hpdp Posted November 3, 2023 Report Share Posted November 3, 2023 on en a vu quelques unes, de différents pays et années, probablement un gars avec un poinçon et qui a du temps, en tout cas ce n'est pas une fautée Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
caravelles82 Posted November 4, 2023 Report Share Posted November 4, 2023 Salut la contremarque habituelle k Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts