John PostĂ©(e) 21 novembre 2023 Signaler Share PostĂ©(e) 21 novembre 2023 Bonjour, Je souhaiterais savoir svp si cette monnaie est une authentique ou une copie. Par avance, je vous en remercie ! Cordialement 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
hpdp PostĂ©(e) 21 novembre 2023 Signaler Share PostĂ©(e) 21 novembre 2023 poids diamĂštre ? et origine ? il a l'air bien, peut-ĂȘtre repatinĂ© mais pas regravĂ©. https://fr.numista.com/catalogue/pieces254807.html https://www.vcoins.com/en/stores/gb_collection/65/product/hadrian__ae_sestertius__pont_max_tr_pot_cos_iii__felicitas__ric_563b/990411/Default.aspx 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Câest un message populaire. le Diablinte PostĂ©(e) 21 novembre 2023 Câest un message populaire. Signaler Share PostĂ©(e) 21 novembre 2023 Authentique et trĂšs beau 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
ALM PostĂ©(e) 21 novembre 2023 Signaler Share PostĂ©(e) 21 novembre 2023 bonjour  trĂšs bel exemplaire et d'Ă©poque, bravo ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
John PostĂ©(e) 22 novembre 2023 Auteur Signaler Share PostĂ©(e) 22 novembre 2023 Merci beaucoup pour votre aide !  Pour rĂ©pondre aux questions, je l'ai trouvĂ© sur une brocante cet Ă©tĂ©. Pour le poids, je ne sais pas, il faut que je la pĂšse et je vous tiendrai au courant. Merci encore et bonne soirĂ©e 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
John PostĂ©(e) 27 novembre 2023 Auteur Signaler Share PostĂ©(e) 27 novembre 2023 Bonjour, La monnaie fait 24g et 32mm de diamĂštre environ. Merci encore ! Bien cordialement 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Messages recommandés