jamesBen Posté(e) 27 novembre 2023 Signaler Share Posté(e) 27 novembre 2023 Bonjour, je recherche des infos sur P.A Strohl qui a signé comme secrétaire générale des billets Français a partir du 50 Francs Racine jusqu'au 500 Francs Pascal. Pierre Strohl étant mort en 1972, je me demande si tel les Favre-Gilly il y avait un lien de parenté. d'après mes premières recherche, il ne s'agit pas de son fils. quelqu'un connait le prénom complet de P.A pour m'aider à en savoir plus. le portail de la BdF est pas très simple d'utilisation et les fiches billet mentionne les deux comme pierre Strohl, seul le graphisme des signatures est diffèrent puisqu'il s'agit de deux personnes distinct. Par avance merci de vos réponses. Kenavo James Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hpdp Posté(e) 27 novembre 2023 Signaler Share Posté(e) 27 novembre 2023 de https://www.kajacques.fr/generalites/signatures-des-billets/ tu peux contacter Kajaques par message ici, il est membre, il sait peut-être. pour le 1er https://fr.wikipedia.org/wiki/Pierre_Strohl Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C’est un message populaire. JACQUES FAVRE Posté(e) 25 janvier C’est un message populaire. Signaler Share Posté(e) 25 janvier Bonjour il y a 2 Pierre Strohl qui ont été Secrétaire de la Banque de France : - Pierre Strohl (24/10/1881 Bordeaux-16/02/1972 Alès) jusqu'en 1937 - et Pierre Strohl (07/11/1922 Paris-07/02/2009 Neuilly sur Seine) qui étaient de lointains cousins l'un de l'autre 2 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GéDADINE Posté(e) 2 avril Signaler Share Posté(e) 2 avril Bonjour, Il y a bien 2 Pierre Strohl qui ont été Secrétaire de la Banque de France: Pierre Strohl né en 1881 et Pierre Strohl né en 1922. Mais ce n'était pas de lointains cousins. Le premier est l'oncle du 2nd. Quand à PA Stroh né en 1922 l: quelles informations recherchez vous? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hpdp Posté(e) 2 avril Signaler Share Posté(e) 2 avril la question était : quel est le prénom en toutes lettres de PA ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C’est un message populaire. GéDADINE Posté(e) 2 avril C’est un message populaire. Signaler Share Posté(e) 2 avril PA sont les initiales des 2 prénoms: Pierre, André Strohl. Mais vous ne trouverez pas grand chose sur lui sur internet. 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés