Kuma Posté(e) 4 décembre 2023 Signaler Share Posté(e) 4 décembre 2023 Bonjour, Je souhaiterais faire authentifier une pièce de cinq centimes datant de 1854, portant le profil de Napoléon III d'un côté et un aigle de l'autre. J'aimerais savoir si cette pièce a de la valeur, et si oui combien à peu près ? Merci d'avance pour votre aide. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ALM Posté(e) 4 décembre 2023 Signaler Share Posté(e) 4 décembre 2023 Bonjour valeur historique uniquement dans cet état de conservation tu peux en trouver facilement en bien meilleur état pour seulement 1 euro ... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kuma Posté(e) 4 décembre 2023 Auteur Signaler Share Posté(e) 4 décembre 2023 Merci pour ta réponse ! Je la garde pour sa valeur historique alors 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hpdp Posté(e) 4 décembre 2023 Signaler Share Posté(e) 4 décembre 2023 non-lauré très usée, et je ne vois pas l'atelier, elle est tout à fait authentique si elle fait 5g. tu peux la cirer ou la vernir. https://www.lefranc.net/monnaie,cinq-centimes-napoleon-iii-tete-nue,116.html Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés