Anto493 PostĂ©(e) 6 fĂ©vrier 2024 Signaler Share PostĂ©(e) 6 fĂ©vrier 2024 Bonsoir,   Je possĂšde cette monnaie qui pour moi est une monnaie Barbare peut ĂȘtre de Faustine , elle pĂšse 4,1g pour 21 mm .  J'aimerais avoir vos avis , car je n'ai rien trouvĂ© de similaires.   Merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Câest un message populaire. Guillaume Hermann PostĂ©(e) 6 fĂ©vrier 2024 Câest un message populaire. Signaler Share PostĂ©(e) 6 fĂ©vrier 2024 Bonsoir  Tronche de romaine mais Ă©crite en grec --> coloniale romaine ou provinciale romaine (c'est la mĂȘme chose). Reste Ă savoir de qui. Jolie patine ! 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Anto493 PostĂ©(e) 6 fĂ©vrier 2024 Auteur Signaler Share PostĂ©(e) 6 fĂ©vrier 2024 Merci , oui je pense aussi Ă une provinciale , mais le portrait me paraĂźt grossier donc je pensais Ă une monnaie Barbare Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Guillaume Hermann PostĂ©(e) 6 fĂ©vrier 2024 Signaler Share PostĂ©(e) 6 fĂ©vrier 2024 La coiffure est de l'Ă©poque de Salonine ou Fausta mais je ne la trouve pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Anto493 PostĂ©(e) 6 fĂ©vrier 2024 Auteur Signaler Share PostĂ©(e) 6 fĂ©vrier 2024 il y a 7 minutes, Guillaume Hermann a dit : La coiffure est de l'Ă©poque de Salonine ou Fausta mais je ne la trouve pas. Sur le Rpc ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Guillaume Hermann PostĂ©(e) 6 fĂ©vrier 2024 Signaler Share PostĂ©(e) 6 fĂ©vrier 2024 Sur Wildwinds. Je fais toutes les femmes dans l'ordre alphabĂ©tique, j'en suis Ă Julia Domna. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Anto493 PostĂ©(e) 6 fĂ©vrier 2024 Auteur Signaler Share PostĂ©(e) 6 fĂ©vrier 2024 il y a 7 minutes, Guillaume Hermann a dit : Sur Wildwinds. Je fais toutes les femmes dans l'ordre alphabĂ©tique, j'en suis Ă Julia Domna. Merci pour votre aide , c'est vraiment trĂšs gentil 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Guillaume Hermann PostĂ©(e) 6 fĂ©vrier 2024 Signaler Share PostĂ©(e) 6 fĂ©vrier 2024 Ce que j'ai trouvĂ© de plus proche c'est Julia Domna Ă Peltae, Ă Pautalia ou Ă Hadrianopolis, mais ce n'est pas ça. J'arrĂȘte pour ce soir Ă la fin de Julia Domna, j'ai eu une journĂ©e chargĂ©e. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Anto493 PostĂ©(e) 6 fĂ©vrier 2024 Auteur Signaler Share PostĂ©(e) 6 fĂ©vrier 2024 Merci infiniment, je vais continuer de chercher de mon cĂŽtĂ©, bonne soirĂ©e Ă vous 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
ALM PostĂ©(e) 7 fĂ©vrier 2024 Signaler Share PostĂ©(e) 7 fĂ©vrier 2024 bonjour  à l'avers, en fin de lĂ©gende, on a CEB pour SEBASTH, = Augusta . 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Messages recommandés