Maiki74 Posté(e) 12 avril 2024 Signaler Share Posté(e) 12 avril 2024 Bonsoir l’équipe j’ai une allobroge dont je n’arrive pas à identifier exactement la région etc pouvez vous m’aidez svp . Elle pèse 2,05gr mesure 1,5 cm sur la largeur cordialement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C’est un message populaire. Titi22 Posté(e) 12 avril 2024 C’est un message populaire. Signaler Share Posté(e) 12 avril 2024 Bonsoir, c'est un quinaire, dit "cavalier du Rhône". Possiblement BRI COMA. illustration 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titi22 Posté(e) 12 avril 2024 Signaler Share Posté(e) 12 avril 2024 Le portrait...à l'endroit Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maiki74 Posté(e) 12 avril 2024 Auteur Signaler Share Posté(e) 12 avril 2024 il y a 8 minutes, Titi22 a dit : Bonsoir, c'est un quinaire, dit "cavalier du Rhône". Possiblement BRI COMA. illustration Bravo oui c’est le plus ressemblant que j’ai vu , merci beaucoup Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés