jmg Posté(e) 18 avril 2024 Signaler Share Posté(e) 18 avril 2024 Bonjour pourriez vous SVP m'aider ( j'ai plusieurs demandes) mais une par une. Cette monnaie fait 3.06 grs de 12 mm ( 1,2 cm) . je vous remercie par avance pour votre aide Excellente journée. très cordialement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume Hermann Posté(e) 1 août 2024 Signaler Share Posté(e) 1 août 2024 Bonjour, Tu peux nous donner une meilleure photo de la seconde face stp ? J'en suis même à me demander si c'est la même monnaie, elle semble plus allongée sur la seconde photo. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ALM Posté(e) 2 août 2024 Signaler Share Posté(e) 2 août 2024 bonjour une photo avec une monnaie plus ou moins carrée une autre photo avec une autre monnaie différente, plus ou moins rectangulaire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés