Sokaar deis Posté(e) 22 avril 2024 Signaler Share Posté(e) 22 avril 2024 Bonjour à la communauté! Collectionneur depuis plus de 30 ans (ouh purée, déjà???) Je n'ai jamais réussi à me fixer sur quelque chose de précis. Du coup j'ai une collection très variée et je la présente comme une collection essentiellement de... tous les pays du monde de 1600 à nos jours ça prend de la place, ça pèse lourd, mais j'aime bien, ça me passionne toujours depuis tout ce temps. Aujourd'hui je m'amuse à tout reprendre, et surtout à identifier des trucs que je n'avais pas encore su reconnaître étant plus jeune. Mais souvent les WC ne suffisent pas malheureusement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ALM Posté(e) 22 avril 2024 Signaler Share Posté(e) 22 avril 2024 Bonjour et bienvenue à toi ! je pense que tu parles des ouvrages World Coins ... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rvmonaco Posté(e) 22 avril 2024 Signaler Share Posté(e) 22 avril 2024 Bonjour et bienvenue Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sokaar deis Posté(e) 22 avril 2024 Auteur Signaler Share Posté(e) 22 avril 2024 Il y a 1 heure, ALM a dit : Bonjour et bienvenue à toi ! je pense que tu parles des ouvrages World Coins ... Oui bien sûr J'avoue n'avoir même pas fait attention au double sens de ma phrase qui me fait bien marrer après coup Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés