regdid Posté(e) 26 avril 2024 Signaler Share Posté(e) 26 avril 2024 Bonjour à tous. J'ai 45 ans et fut grand collectionneur quand j'étais plus jeune. J'ai laissé tombé tout ça pour me tourner vers l'investissement avant de mettre en pause cela aussi. Aujourd'hui je m'y remet pour faire un peu de tri et essayer de dégager un peu de valeur, les temps étant compliqués pour tout le monde. Toujours curieux et épris d'échange, j'ai découvert ce site récemment dans ce cadre. Que chacun puisse trouver chaussure à son pied, ou plutôt pièce à son porte-monnaie ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ALM Posté(e) 27 avril 2024 Signaler Share Posté(e) 27 avril 2024 bonjour et bienvenue à toi ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rvmonaco Posté(e) 27 avril 2024 Signaler Share Posté(e) 27 avril 2024 Bonjour et bienvenue Le site d'échange entre particuliers de monnaies, jetons et billets par excellence c'est numista.com Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés