Invité Bahon Posté(e) 24 septembre 2010 Signaler Share Posté(e) 24 septembre 2010 Bonjour, Merci de m'accueillir sur ce forum. J'ai un soldat avec une pièce ancienne en guise de socle pourriez vous identifier la pièce ? Merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Bahon Posté(e) 24 septembre 2010 Signaler Share Posté(e) 24 septembre 2010 Dessous il y a une pièce de deux euros Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité normandicus Posté(e) 24 septembre 2010 Signaler Share Posté(e) 24 septembre 2010 il me semble que c'est une 10 centimes napoleon III Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ALM Posté(e) 24 septembre 2010 Signaler Share Posté(e) 24 septembre 2010 Bonjour Artisanat de poilu ? 5 ou 10 cmes NAPOLEON III ? On ne voit pas très bien et l'autre face : le dessous ? Voir là et comparer : http://www.numishop.eu/boutique1.php?bo ... =&tri=prix Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Bahon Posté(e) 24 septembre 2010 Signaler Share Posté(e) 24 septembre 2010 Merci, la monnaie est en Bronze, il y a un soldat de plomb soudé dessus. Dessous, la pièce est polie. Je vous fais passé d'autre photos Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Bahon Posté(e) 24 septembre 2010 Signaler Share Posté(e) 24 septembre 2010 Une autre, mais, je pense que le soudeur l'a polie : Le soldat est-il en bronze , à votre avis ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Bahon Posté(e) 24 septembre 2010 Signaler Share Posté(e) 24 septembre 2010 Il s'agit bien de Napoléon Bonaparte ? je n'ai pas de connaissance en tenue militaire... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hpdp Posté(e) 24 septembre 2010 Signaler Share Posté(e) 24 septembre 2010 nopoléon 1er pour le personnage, en régule ou laiton, napo 3 pour la 10 centimes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Bahon Posté(e) 24 septembre 2010 Signaler Share Posté(e) 24 septembre 2010 OK merci à tous pour vos informations. Bonne soirée ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ALM Posté(e) 24 septembre 2010 Signaler Share Posté(e) 24 septembre 2010 Moralité : les 2 sous sont en dessous 2 sous = 10 centimes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés