Charrette Posté(e) 5 mai 2024 Signaler Share Posté(e) 5 mai 2024 bonsoir il y’a longtemps que j’ai c est deux monnaies difficilement identifiable pour moi et j ai déjà tenté de les faire identifier sans résultat pour la deuxième : poid:3,2gr taille:15 mm épaisseur:2,5mm je vous remercie d avance ps : je pense que c’est de l argent mais je n en suis pas sûr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume Hermann Posté(e) 5 mai 2024 Signaler Share Posté(e) 5 mai 2024 Bonsoir, Tiens, ça doit être Hpdp qui a fait le ménage. J'avais verrouillé car deux monnaies dans le même sujet. C'est un jital au cavalier, type frappé en Inde et pays limitrophes sur plusieurs siècles avec une dégénérescence progressive dont le détail m'échappe https://www.google.com/search?sca_esv=16ed921c8ce5d289&sca_upv=1&q=jital+horseman&tbm=isch&source=lnms&prmd=ivnmbz&sa=X&ved=2ahUKEwjSxqiLl_eFAxWpRaQEHdzaDr0Q0pQJegQIDRAB&biw=1366&bih=639&dpr=1 C'est du cuivre plus ou moins allié à autre chose. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charrette Posté(e) 5 mai 2024 Auteur Signaler Share Posté(e) 5 mai 2024 Bonsoir je suis désolé pour avoir posté les deux monnaies ensemble ,mais je ne suis pas doué avec tout ce qui est ordinateur prise de photos etc. j apprends par moi même et donc je demande l indulgence aux différentes personnes qui me répondent car cela n est vraiment pas facile merci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ALM Posté(e) 6 mai 2024 Signaler Share Posté(e) 6 mai 2024 bonjour ce jital est très courant ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés