Silverine Posté(e) 24 mai 2024 Auteur Signaler Share Posté(e) 24 mai 2024 Le 21/05/2024 à 20:25, Titi22 a dit : Je ne sais pas si vous parlez anglais...mais il y a des cotations de fous pour certains "peace dollars" site et vidéo Quelques dizaines de milliers de dollars pour certains...la numismatique américaine est, parait-il, très compliquée Le 21/05/2024 à 20:25, Titi22 a dit : Je ne sais pas si vous parlez anglais...mais il y a des cotations de fous pour certains "peace dollars" site et vidéo Quelques dizaines de milliers de dollars pour certains...la numismatique américaine est, parait-il, très compliquée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Silverine Posté(e) 24 mai 2024 Auteur Signaler Share Posté(e) 24 mai 2024 Bonjour non je ne parle pas bien anglais merci en tout cas je ne vois pas l’année Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés