MindayAP Posté(e) 26 mai 2024 Signaler Share Posté(e) 26 mai 2024 Bonjour, Ci-joint une photo d'une monnaie (avec et sans flash pour mieux voir) On peut y voir un visage tourné vers la droite sur une face, avec écrit "République Française". Le truc, c'est que sur l'autre face, je ne vois que la date, et ce serait "1812", ce qui me paraît bizarre. Malgré tout mes efforts je n'arrive pas à la nettoyer plus, on dirait que des rochers ont poussé dessus Des conseils pour enlever ces résidus ? J'ai essayé d'utiliser mes crayons en fibre de verre mais rien n'y fait Et sinon, des idées sur ce que ça pourrait être ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C’est un message populaire. Potator II Posté(e) 26 mai 2024 C’est un message populaire. Signaler Share Posté(e) 26 mai 2024 Bonsoir Cherche du côté des 10 cts Daniel-Dupuis. Inutile de la nettoyer à mon avis. Elle est morte et on en trouve pour rien en brocante 2 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hpdp Posté(e) 26 mai 2024 Signaler Share Posté(e) 26 mai 2024 10 centimes Dupuis 1912 https://www.lefranc.net/monnaie,10-centimes-daniel-dupuis,136.html 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ALM Posté(e) 27 mai 2024 Signaler Share Posté(e) 27 mai 2024 Bonjour ne pas la nettoyer cela ferait pire que mieux juste un peu de cire d'abeille et laisser sécher ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés