ogéviller Posté(e) 28 mai 2024 Signaler Share Posté(e) 28 mai 2024 Bonjour, je n'arrive pas à identifier cette monnaie du XVIIIe siècle, est-elle autrichienne ou prussienne ? Pfennig, heller, ou autre ? La photo n'est pas très belle, mais je n'ai pas mieux. Je vous remercie. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C’est un message populaire. ALM Posté(e) 28 mai 2024 C’est un message populaire. Signaler Share Posté(e) 28 mai 2024 bonjour elle ressemble un peu à cela https://fr.numista.com/catalogue/pieces72125.html 3 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C’est un message populaire. hpdp Posté(e) 28 mai 2024 C’est un message populaire. Signaler Share Posté(e) 28 mai 2024 c'est bien ça, avec une variante dans la taille des bras Constance Kreuzer 1657 - 1705 Constanz VF | MA-Shops 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés