555555Malou Posted May 28, 2024 Report Share Posted May 28, 2024 Bonjour à tous! je suis complètement novice à ce sujet mais je tente le tout pour le tout. ma tante a trouver une pièce de 2€ qui lui paraît différente, et j’ai fais des recherches sur internet mais je trouve rien c’est une pièce basique avec l’aigle à l’arrière et de 2010 cependant autour il y a écrit « einigkeit und recht und freiheit » Elle ne me lâchera pas tans que j’aurais pas de réponses cette pièce est elle classique ou originale ? vaut elle quelque chose ? je vous remercie par avance pour les réponses apportées ci joint les photos cordialement Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Popular Post hpdp Posted May 28, 2024 Popular Post Report Share Posted May 28, 2024 c'est une deux euros valant 2 euros https://fr.numista.com/catalogue/pieces6323.html frappée a 20 millions d'exemplaires toutes les 2 euros allemandes, au moins un milliard, portent sur la tranche : EINIGKEIT UND RECHT UND FREIHEIT = unité et droit et liberté 2 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts