Rmcr Posted June 10, 2024 Report Share Posted June 10, 2024 Bonjour à tous, J'ai 2 pièces de 2 euros à priori assez rares, pour lesquelles je voudrais votre avis. Juste par curiosité j'ai cherché sur le web, mais c'est passer du coq à l'âne d'un résultat à l'autre . 2 euros Jacques Chirac, année 2022 2 euros Athènes 2004, année 2024 Juste par curiosité ont elles une quelconque valeur autre que la valeur faciale? Merci Pour vos retours. Bonne journée la communauté. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Rmcr Posted June 10, 2024 Author Report Share Posted June 10, 2024 Je réponds à moi même, grâce à la lecture sur d'autres sujets de ce forum, j'apprends que je suis riche de 2+2, soit 4 euros . Je vous joins juste la cause de ma curiosité Belle soirée à tous. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Popular Post Asclepios Posted June 10, 2024 Popular Post Report Share Posted June 10, 2024 Bonjour et bienvenue Elles ne sont pas rares et valent leur faciale, comme toutes les monnaies circulantes. 34.500.000 exemplaires pour la grecque, et 9.000.000 exemplaires pour la française avec Jacques Chirac. Bien cordialement 1 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Asclepios Posted June 10, 2024 Report Share Posted June 10, 2024 Et oui... Proposez leur vos monnaies moitié moins cher Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
rvmonaco Posted June 11, 2024 Report Share Posted June 11, 2024 Bonjour Suivez le conseil d'Asclepios ... contactez le vendeur et dites lui que vous en avez une vous aussi ... et que vous lui proposez de vous la racheter la moitié de son prix de vente ... je serais curieux de connaitre sa réponse ... s'il vous répond ! 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts