Matis_bnf Posté(e) 16 juin 2024 Signaler Share Posté(e) 16 juin 2024 Bonjour, j'ai fais de nombreuses recherches pour identifier cette monnaie mais sans plus. Je pense que c'est une gauloise mais le très long nez du profil me perturbe. dimension : entre 1,6 et 1,7 cm poids : ressentie très lourde pour son petit gabarit ( je peux la peser dans 1 semaine ) Est-ce une monnaie courante ? Merci pour vos aides et bonne soirée. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C’est un message populaire. ALM Posté(e) 17 juin 2024 C’est un message populaire. Signaler Share Posté(e) 17 juin 2024 bonjour voir là et comparer faire pivoter la photo du revers https://www.cgb.fr/boutique_recherche,OF177F1A98EB7B67.html 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume Hermann Posté(e) 29 juillet 2024 Signaler Share Posté(e) 29 juillet 2024 Bonsoir, Le lien d'Alm est mort. Pour moi, potin à la tête chauve, Haute et moyenne Seine. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ALM Posté(e) 30 juillet 2024 Signaler Share Posté(e) 30 juillet 2024 bonjour chez moi le lien focntionne, je viens de vérifier à l'instant ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés