Keups Posté(e) 18 juin 2024 Signaler Share Posté(e) 18 juin 2024 Bonjour, Je commence à m'intéresser aux fautes sur les euros mais je débute. J'ai découvert ce billet avec u chiffre du numéro de série décalé. C'est une erreur d'impression courante ou il a une valeur particulière ? Quelqu'un peut il me donner une estimation svp ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ALM Posté(e) 18 juin 2024 Signaler Share Posté(e) 18 juin 2024 bonjour le meilleur moyen de le savoir est de le vendre ! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rvmonaco Posté(e) 19 juin 2024 Signaler Share Posté(e) 19 juin 2024 Bonjour A mon avis le plus difficile sera de trouver quelqu'un ... qui souhaite vous l'acheter plus de 20 euros ! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elagabale2000 Posté(e) 19 juin 2024 Signaler Share Posté(e) 19 juin 2024 C'est sympa ce genre de variété, c'est fréquent ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés