Musinord Posté(e) 21 juin 2024 Signaler Share Posté(e) 21 juin 2024 Bonjour , je voudrais avoir un avis sur cette pièce de 1 Euros (Italie 2002) qui me semble très mystérieusement fauté , je n'ai jamais vu une pièce semblable ( même en image sur le web ) , il me semble que cette pièce ai était assemblé a l'envers et en plus retourné , mais cela n'est que mon avis . En vous remerciant par avance pour vos réponses . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C’est un message populaire. Caratoc Posté(e) 21 juin 2024 C’est un message populaire. Signaler Share Posté(e) 21 juin 2024 Bonjour, Coeur et couronne ont été dissociés en tapant dessus, puis réassemblés à l'envers. Juste de la bidouille. On a déjà eu ça des dizaines de fois sur ce forum - en général pour des 2 Euros. 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C’est un message populaire. Potator II Posté(e) 21 juin 2024 C’est un message populaire. Signaler Share Posté(e) 21 juin 2024 Bonjour, Impossible que ce soit une fautée, les deux parties sont assemblées avant la frappe C'est une bidouille commune et grossière 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caravelles82 Posté(e) 25 juin 2024 Signaler Share Posté(e) 25 juin 2024 En Italie, c'est un crime. Il s'agit d'une pièce volontairement modifiée Salut Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés