ogéviller Posté(e) 5 juillet 2024 Signaler Share Posté(e) 5 juillet 2024 Bonjour, j'aimerais savoir quelle est exactement cette monnaie en argent de Charles IV de Luxembourg. Elle a un diamètre de 22 mm et un poids de 1 gramme. Légende avers "KAROL ROA ET BOE REX", légende revers "+ MONETA LVCENBORGEN". Est-ce un tiers de gros, un tiers de plaque ? Et pouvez-vous me la retrouver sur un de sites ? Je vous remercie. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ogéviller Posté(e) 5 juillet 2024 Auteur Signaler Share Posté(e) 5 juillet 2024 Désolé, j'ai oublié la photo de la monnaie, la voici Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hpdp Posté(e) 5 juillet 2024 Signaler Share Posté(e) 5 juillet 2024 1/3 là : 1/3 plaque - MNAHA Collections indiquée comme plaque _ici_ mais tiers de plaque vu la taille des grandes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ogéviller Posté(e) 5 juillet 2024 Auteur Signaler Share Posté(e) 5 juillet 2024 Parfait, merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés