deljou75 Posté(e) 14 juillet 2024 Signaler Share Posté(e) 14 juillet 2024 Autre identification Bonjour à tous, j accumule depuis de nombreuses annees des monnaies et medailles acquises dans des lots. Cela me permet de decouvrir des parties de notre histoire, mais certaines d entres elles ne m ont jamais revellees leurs secrets. Voici les photos de deux monnaies indennes ou arabes qie je n ai jamais reussi à identifier... ? (Les deux premieres photos correspondent a la premiere monnaie, les deux dernieres a la seconde monnaie. Si l un d entre vous peux m aider.bonne sorée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hpdp Posté(e) 14 juillet 2024 Signaler Share Posté(e) 14 juillet 2024 ce sont deux monnaies différentes, je supprime la seconde, faudra lancer un nouveau sujet. poids diamètre ? la restante est un paisa d'inde. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deljou75 Posté(e) 14 juillet 2024 Auteur Signaler Share Posté(e) 14 juillet 2024 Merci pour la reponse. , je publierai une seconde annonce, pour la seconde monnaie. Bonne soiree Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C’est un message populaire. Enki Posté(e) 14 juillet 2024 C’est un message populaire. Signaler Share Posté(e) 14 juillet 2024 Jodhpur 1/4 Anna Sardar singh https://www.collectorbazar.com/item/princely-state-of-jodhpur-14-anna-sardar-singh-coin-541346 https://www.collectorbazar.com/item/copper-14-anna-of-sardar-singhad1895-1911-of-jodhpur-state-km-911-590964 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deljou75 Posté(e) 16 juillet 2024 Auteur Signaler Share Posté(e) 16 juillet 2024 Bonsoir, je viens de prendre connaissance de votre reponse, merci beaucoup pour votre aide precieuse! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés