cosmos Posté(e) 30 juillet 2024 Signaler Share Posté(e) 30 juillet 2024 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Potator II Posté(e) 30 juillet 2024 Signaler Share Posté(e) 30 juillet 2024 50 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C’est un message populaire. rvmonaco Posté(e) 30 juillet 2024 C’est un message populaire. Signaler Share Posté(e) 30 juillet 2024 Bonjour On commence par dire "bonjour" ... ensuite on pose sa question. Qu'est ce qui vous fait penser que votre billet vaudrait plus que 50€ ??? 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C’est un message populaire. cosmos Posté(e) 30 juillet 2024 Auteur C’est un message populaire. Signaler Share Posté(e) 30 juillet 2024 Je ne sais pas, c'est justement pour ça que je suis ici, merci beaucoup pour l'information du coup. 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rvmonaco Posté(e) 30 juillet 2024 Signaler Share Posté(e) 30 juillet 2024 Il y a 4 heures, cosmos a dit : Je ne sais pas, c'est justement pour ça que je suis ici, merci beaucoup pour l'information du coup. Les billets comme les pièces destinés à la circulation courante ... sauf s'ils sont neufs sortis de la banque ... ne valent jamais plus que leur valeur faciale ... tout ce que vous trouverez sur le net ou les résos racontant le contraire ... ce sont des bêtises 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés