cosmos Posted July 30, 2024 Report Share Posted July 30, 2024 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Potator II Posted July 30, 2024 Report Share Posted July 30, 2024 50 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Popular Post rvmonaco Posted July 30, 2024 Popular Post Report Share Posted July 30, 2024 Bonjour On commence par dire "bonjour" ... ensuite on pose sa question. Qu'est ce qui vous fait penser que votre billet vaudrait plus que 50€ ??? 1 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Popular Post cosmos Posted July 30, 2024 Author Popular Post Report Share Posted July 30, 2024 Je ne sais pas, c'est justement pour ça que je suis ici, merci beaucoup pour l'information du coup. 2 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
rvmonaco Posted July 30, 2024 Report Share Posted July 30, 2024 Il y a 4 heures, cosmos a dit : Je ne sais pas, c'est justement pour ça que je suis ici, merci beaucoup pour l'information du coup. Les billets comme les pièces destinés à la circulation courante ... sauf s'ils sont neufs sortis de la banque ... ne valent jamais plus que leur valeur faciale ... tout ce que vous trouverez sur le net ou les résos racontant le contraire ... ce sont des bêtises 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts