Jérôme23 Posté(e) 3 août 2024 Signaler Share Posté(e) 3 août 2024 Bonjour, Je ne souhaite pas vous déranger mais j'aimerais connaitre la valeur de certaines de mes piéce. Merci par avance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C’est un message populaire. Asclepios Posté(e) 3 août 2024 C’est un message populaire. Signaler Share Posté(e) 3 août 2024 Bonjour Vous devriez lire le forum dédié aux monnaies en euro de ce forum. Vous apprendriez qu'aucun euro de circulation ne vaut plus que sa valeur faciale. Ne croyez pas tous les mensonges répandus sur internet. Votre monnaie vaut un euro Cordialement 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hpdp Posté(e) 3 août 2024 Signaler Share Posté(e) 3 août 2024 très léger décentrage, très courant, personne n'en voudra a 2€. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés