Charrette Posté(e) 22 août 2024 Signaler Share Posté(e) 22 août 2024 Bonsoir avez vous une idée sur celle-ci , je pense voir un cheval, du moins les pattes avant peut être ? merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titi22 Posté(e) 22 août 2024 Signaler Share Posté(e) 22 août 2024 Bonjour, C'est un petit bronze gaulois. Les flans de bronze ont été coulés en chapelets puis cassés (on voit les cassures des tenons de coulée liant les chapelets de flans de bronze). Je crois voir un cheval tourné à droite au revers. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C’est un message populaire. Titi22 Posté(e) 23 août 2024 C’est un message populaire. Signaler Share Posté(e) 23 août 2024 Un petit air de bronze ECCAIOS des Parisis. exemple Le "y" sur la joue laisse peu de doutes 2 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charrette Posté(e) 5 septembre 2024 Auteur Signaler Share Posté(e) 5 septembre 2024 bonsoir je viens de recevoir cette petite monnaie avec un petit visage tourné à droite et au revers un cheval, il me semble avez vous une idée poid:2;1 gr diam: 15 mm merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titi22 Posté(e) 5 septembre 2024 Signaler Share Posté(e) 5 septembre 2024 Bonjour, C'est un bronze parisis qui a déjà été identifié il y a quelques jours en arrière. bronze ECCAIOS Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charrette Posté(e) 5 septembre 2024 Auteur Signaler Share Posté(e) 5 septembre 2024 Bonsoir effectivement j ai fait une erreur de frappe, et comme je ne suis pas doué dans ce domaine je commet des erreurs veuillez m excuser Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ALM Posté(e) 5 septembre 2024 Signaler Share Posté(e) 5 septembre 2024 Bonsoir un doublon ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés