medaillon67 Posté(e) 4 septembre 2024 Signaler Share Posté(e) 4 septembre 2024 Bonjour J'ai cette pièce de 50 centimes j'ai l'impression qu'elle comporte beaucoup de raté déjà l'année il manque les deux chiffres du milieu. Quelqu'un pourrait-il le dit si ce cela pourrait avoir de la valeur. Merci à vous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
medaillon67 Posté(e) 4 septembre 2024 Auteur Signaler Share Posté(e) 4 septembre 2024 Bonjour, je trouve que cette pièce de 50 centimes portugal je pense de 2002 car il manque 2 numéro dans la date d'année Demissionte je leurs beau de mal façon je ni connais rien donc merci pour vos avis Ajouter des étiquettes Bonsoir merci de me dire si cette pièce de 50 centimes a plusieurs mal façon déjà la date faut la deviner il manque un chiffre. Cela en fait une pièce rare? Merci pour vos Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hpdp Posté(e) 4 septembre 2024 Signaler Share Posté(e) 4 septembre 2024 2002 est clairement visible, elle est seulement très usée. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés