Charrette Posté(e) 10 septembre 2024 Signaler Share Posté(e) 10 septembre 2024 Cette petite monnaie est pour moi une bituriges cubes mais j ai quand même un doute ,pouvez-vous m aider merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charrette Posté(e) 10 septembre 2024 Auteur Signaler Share Posté(e) 10 septembre 2024 j ai oublié de noter le poid:3,2 gr taille:16 mm Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C’est un message populaire. elagabale2000 Posté(e) 10 septembre 2024 C’est un message populaire. Signaler Share Posté(e) 10 septembre 2024 Potin des Turons à priori : https://www.cgb.fr/turons-region-de-touraine-potin-a-la-tete-diabolique-tb-ttb,bga_230369,a.html 2 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elagabale2000 Posté(e) 15 septembre 2024 Signaler Share Posté(e) 15 septembre 2024 Par contre tu as un problème avec les remerciements 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charrette Posté(e) 15 septembre 2024 Auteur Signaler Share Posté(e) 15 septembre 2024 Je tiens à m’excuser, et effectivement je ne l ai fait que lorsque je demande l identification et parfois je l oublie. je tiens par la même occasion à remercier tous les membres car là aussi vous m aider beaucoup dans mes recherches je suis pas un grand expert,mais j essaie d apprendre. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume Hermann Posté(e) 15 septembre 2024 Signaler Share Posté(e) 15 septembre 2024 Bonjour, Charrette, j'ai supprimé toutes les photos de ton dernier message, dont je n'ai pas compris ce qu'elles faisaient là; je pense à un bug. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charrette Posté(e) 15 septembre 2024 Auteur Signaler Share Posté(e) 15 septembre 2024 En faite j ai voulu écrire un message,mais comme je ne suis pas très doué dans la nouvelle technologie,j ai dû glisser des photos excuse moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume Hermann Posté(e) 15 septembre 2024 Signaler Share Posté(e) 15 septembre 2024 Pas de souci ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés