danyg Posted September 11, 2024 Report Share Posted September 11, 2024 Bonjour, je possède une pièce de 2€ Allemagne Von Warschau en très bon état. J'ai vu qu'elle avait une certaine valeur. Pourriez vous me renseigner svp? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Popular Post hpdp Posted September 11, 2024 Popular Post Report Share Posted September 11, 2024 bonjour, c'est une atelier D si je vois bien, frappée a 6 millions et quelques, pour un total tous ateliers de plus de 30 millions, on peut dire qu'elles courent les rues. https://fr.numista.com/catalogue/pieces226447.html ce sont les versions pour collectionneurs, polies et protégées par un emballage spécifique, qui valent plus de 2 euros 1 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Popular Post Asclepios Posted September 11, 2024 Popular Post Report Share Posted September 11, 2024 Bonjour Elle vaut deux euros, lisez ceci : 3 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts