hpdp Posté(e) 27 septembre 2024 Signaler Share Posté(e) 27 septembre 2024 tu as des difficultés pour te déplacer, tu es en suisse et il y a des vendeurs pro sérieux en suisse, pourquoi chercher ailleurs ? l'état n'a pas d'importance puisque tu ne peux pas le changer, faut juste pas l'abimer. ce n'est pas une des plus belles survivantes mais elle est grande et lourde donc spectaculaire, et rare, elle se vendra très bien. tu l'as eu au poids, tu ne peux rien y perdre puisque tu la vendras plusieurs fois ta mise, qu'est-ce que tu veux de plus ? gratter jusqu'au bout le dernier centime ? t'as toutes les infos. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bakasalade Posté(e) 27 septembre 2024 Auteur Signaler Share Posté(e) 27 septembre 2024 Il y a 1 heure, rvmonaco a dit : A Monaco il y a 2 maisons très sérieuses qui font des ventes aux enchères ... voila les liens pour les contacter https://www.gadoury.com/fr https://www.mdc.mc/ Merci beaucoup pour l information j irai à l occasion je suis heureux d etee tombé sur une communauté si serviable 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bakasalade Posté(e) 6 janvier Auteur Signaler Share Posté(e) 6 janvier Hello les numismate serviable qui mon birn conseiller. La piece victor emmanuel 2 100 lire or 1878 est rare comme vous le savez en vente je n ai pu trouver que 2 sur le web. Maintenant je vais la mettre aux enchères certain d entre vous m as dis je l ai eu au poid donc quel que soit le prix au quel je le vendrai je serai de toute façon gagnant. Le 23 fevrier 2025 y a un salon de numismate a bale et ca a l air d etre un evenement bien connu. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bakasalade Posté(e) 6 janvier Auteur Signaler Share Posté(e) 6 janvier Juste un dernier petit pic je l ai acheter au prix de l'or 2200 et ca j ai bien senti que certain la mal pris et je vais le vendre une blinde 150000 si elle part sinon je ferai une autre vente jusqu a quel parte a se prix y en a un de vous qui a ecris euuh mais elle peut-être fausse euuhh qui vendra au prix de l'or une piece comme ca une personne qui ne collectione pas je suppose Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bakasalade Posté(e) 6 janvier Auteur Signaler Share Posté(e) 6 janvier Le 27/09/2024 à 11:22, hpdp a dit : tu as des difficultés pour te déplacer, tu es en suisse et il y a des vendeurs pro sérieux en suisse, pourquoi chercher ailleurs ? l'état n'a pas d'importance puisque tu ne peux pas le changer, faut juste pas l'abimer. ce n'est pas une des plus belles survivantes mais elle est grande et lourde donc spectaculaire, et rare, elle se vendra très bien. tu l'as eu au poids, tu ne peux rien y perdre puisque tu la vendras plusieurs fois ta mise, qu'est-ce que tu veux de plus ? gratter jusqu'au bout le dernier centime ? t'as toutes les infos. Ps je vais le vendre une blinde y Aura bien un numismate assez friquer pour la vouloir je l ai acheter au prix de l or mais pourquoi je me priverai de la vendre au prix fort comme si tu aurai été a ma place tu l aurai brader... je suis malade mais pas mental je vais pas gener pour le prix au centime pres Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bakasalade Posté(e) 6 janvier Auteur Signaler Share Posté(e) 6 janvier Le 25/09/2024 à 14:58, hpdp a dit : la valeur de ta crédibilité en tant qu'estimateur d'état ou de classement ne dépasse pas 10 euros, donc laisse faire un pro. autrement dit, ce n'est pas l'état qui est marqué dessus qui compte mais qui l'a marqué. Mon estimation vaut pas 10 euro mais la pièce elle elle vaut 100000 et j ai pas eu besoin de ton avis pour le mettre a se prix si les gens viennes sur un forum poser des question c est qu il ne savent pas mais j ai pas besoin d etre un pro pour la vendre a se prix et si tu me dis que je reve on m en a proposer 50000 et j ai rigoler je vais t apprendre une bonne lecon monsieur le pro ca fais 10 pige que je fais du numismate je suis venu sur le forum ouvrir la discussion en espérant quelqu un me fasse une offre en jouant l ignorant aucune offre dommage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C’est un message populaire. Potator II Posté(e) 6 janvier C’est un message populaire. Signaler Share Posté(e) 6 janvier Je découvre ce long fil. Je résume : Je délire ou ça fait cinq pages que tu nous prends pour des jambons ? Il y a 2 heures, bakasalade a dit : ca fais 10 pige que je fais du numismate je suis venu sur le forum ouvrir la discussion en espérant quelqu un me fasse une offre en jouant l ignorant aucune offre dommage C'est pas gentil gentil. On voit bien que tu es de la "Haute" : tu as l'élocution facile, l'expression claire et concise, et on sent bien que tu n'es pas à 50 000 euros près. Nous autres, ici, on est plutôt des paysans étriqués, presque des maquignons, pour qui un sou est un sou. Alors tu penses bien qu'on va pas lâcher 100 000 ou 150 000 euros sur une monnaie, aussi rare soit-elle, surtout astiquée comme elle est, sur la bonne foi d'une photo et à quelqu'un qu'on ne connait "ni des lèvres, ni des dents" ! On a besoin de voir, de toucher, de soupeser, de regarder les dents et si le poil est luisant. Moi je veux bien payer une monnaie à son juste prix, mais ce sera chez un pro qui a pignon sur rue, qui me garantira que je pourrai retourner l'article en cas de problème. Et puis on a le sens de l'amitié aussi : un vrai bon ami, s'il me propose à 100 euros (on ne joue pas dans la même cour, hein ?) une pièce que je sais en valoir 1000, et ben, chuis assez couillon pour lui en proposer plutôt 500 comme ça on partage le gain. Je te souhaite le meilleur avec cette jolie pièce. Ah, et un dernier conseil : écoute les réponses aux avis que tu sollicites, on t'a dit au moins cinq fois d'aller voir des pros, et lesquels voir, donc vas y (et dis nous ce qu'il en est). A moins que tu ne préfères agir en scred ? Pot' 3 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rvmonaco Posté(e) 6 janvier Signaler Share Posté(e) 6 janvier Pas assez cher ... mon fils ! C'est la pub qui le dit ... quand c'est bon et beau ... c'est forcément cher !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C’est un message populaire. ALM Posté(e) 6 janvier C’est un message populaire. Signaler Share Posté(e) 6 janvier Bonjour j'ai bien regardé le poil, il est assez luisant ! 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hpdp Posté(e) 6 janvier Signaler Share Posté(e) 6 janvier Il y a 5 heures, bakasalade a dit : en espérant quelqu un me fasse une offre si ça se trouve ce sont seulement des images créées par AI, pas une vraie monnaie. je ne pense pas que tu auras des euros réels pour des images virtuelles, du moins pas ici. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés