Aller au contenu

Italie 1878 100 lire

bakasalade

Messages recommandés

tu as des difficultés pour te déplacer, tu es en suisse et il y a des vendeurs pro sérieux en suisse, pourquoi chercher ailleurs ? 

l'état n'a pas d'importance puisque tu ne peux pas le changer, faut juste pas l'abimer. ce n'est pas une des plus belles survivantes mais elle est grande et lourde donc spectaculaire, et rare, elle se vendra très bien.

tu l'as eu au poids, tu ne peux rien y perdre puisque tu la vendras plusieurs fois ta mise, qu'est-ce que tu veux de plus ? 

gratter jusqu'au bout le dernier centime ? t'as toutes les infos.

Il y a 1 heure, rvmonaco a dit :

A Monaco il y a 2 maisons très sérieuses qui font des ventes aux enchères ... voila les liens pour les contacter

https://www.gadoury.com/fr

https://www.mdc.mc/

Merci beaucoup pour  l information j irai à l occasion je suis heureux d etee tombé sur une communauté si serviable 

• Like 1

• 3 months later...

Hello les numismate serviable qui mon birn conseiller. La piece victor emmanuel 2 100 lire or 1878 est rare comme vous le savez en vente je n ai pu trouver que 2 sur le web. Maintenant je vais la mettre aux enchères certain d entre vous m as dis je l ai eu au poid donc quel que soit le prix au quel je le vendrai je serai de toute façon gagnant. Le 23 fevrier 2025 y a un salon de numismate a bale et ca a l air d etre un evenement bien connu.

Juste un dernier petit pic je l ai acheter au prix de l'or 2200 et ca j ai bien senti que certain la mal pris et je vais le vendre une blinde 150000 si elle part sinon je ferai une autre vente jusqu a quel parte a se prix y en a un de vous qui a ecris euuh mais elle peut-être fausse euuhh qui vendra au prix de l'or une piece comme ca une personne qui ne  collectione  pas je suppose 

Le 27/09/2024 à 11:22, hpdp a dit :

tu as des difficultés pour te déplacer, tu es en suisse et il y a des vendeurs pro sérieux en suisse, pourquoi chercher ailleurs ? 

l'état n'a pas d'importance puisque tu ne peux pas le changer, faut juste pas l'abimer. ce n'est pas une des plus belles survivantes mais elle est grande et lourde donc spectaculaire, et rare, elle se vendra très bien.

tu l'as eu au poids, tu ne peux rien y perdre puisque tu la vendras plusieurs fois ta mise, qu'est-ce que tu veux de plus ? 

gratter jusqu'au bout le dernier centime ? t'as toutes les infos.

Ps je vais le vendre une blinde y Aura bien un numismate assez friquer pour la vouloir je l ai acheter au prix de l or mais pourquoi je me priverai de la vendre au prix fort comme si tu aurai été a ma place tu l aurai brader... je suis malade mais pas mental je vais pas gener pour le prix au centime pres 🤣🤣🤣

Le 25/09/2024 à 14:58, hpdp a dit :

la valeur de ta crédibilité en tant qu'estimateur d'état ou de classement ne dépasse pas 10 euros, donc laisse faire un pro.

autrement dit, ce n'est pas l'état qui est marqué dessus qui compte mais qui l'a marqué.

Mon estimation vaut pas 10 euro mais la pièce elle elle vaut 100000 et j ai pas eu besoin de ton avis pour le mettre a se prix si les gens viennes sur un forum poser des question c est qu il ne savent pas mais j ai pas besoin d etre un pro pour la vendre a se prix et si tu me dis que je reve on m en a proposer 50000 et j ai rigoler je vais t apprendre une bonne lecon monsieur le pro ca fais 10 pige que je fais du numismate je suis venu sur le forum ouvrir la discussion en espérant quelqu un me fasse une offre en jouant l ignorant aucune offre dommage 

Il y a 5 heures, bakasalade a dit :

en espérant quelqu un me fasse une offre 

si ça se trouve ce sont seulement des images créées par AI, pas une vraie monnaie. 

je ne pense pas que tu auras des euros réels pour des images virtuelles, du moins pas ici.

Si vous avez une monnaie à identifier ou pour toute question, n'hésitez pas à vous inscrire. C'est gratuit et cela ne prend que quelques secondes.