Piter33 Posted September 27, 2024 Report Share Posted September 27, 2024 Bonjour à tous, Je suis passionné de numismatique et ravi de rejoindre ce forum pour échanger avec vous. J'aimerais vos conseils pour enrichir ma collection et mieux identifier les pièces rares. D'ailleurs, j'ai récemment découvert une pièce d'un euro où l'aigle au dos semble avoir des ailes roses ( voir photo). Est-ce un défaut rare ou une pièce particulière ? Je ne sais pas trop où me renseigner pour en savoir plus. Merci d'avance pour votre aide précieuse ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Piter33 Posted September 27, 2024 Author Report Share Posted September 27, 2024 voila d'autres photos piece 1 euro.pdf Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Popular Post Asclepios Posted September 27, 2024 Popular Post Report Share Posted September 27, 2024 Bonjour C'est un aigle qui participe au carnaval de Cologne Vous-même pouvez vous amuser à peindre une monnaie et, ce faisant, la dégrader. Les commerçants peuvent vous la refuser, valeur 0 euros. Mais vous pourrez l'utiliser dans un automate. Bien cordialement PS : je vous conseille de lire le sous-forum dédié aux euros, vous y trouverez beaucoup d'informations utiles 1 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
rvmonaco Posted September 28, 2024 Report Share Posted September 28, 2024 Bonjour Bidouillage ... il existe plein de façon pour les arnaqueurs de bidouiller les euros pour faire croire à des raretés ... là quand même ça se voit que ça a été fait après la frappe non ! 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ALM Posted September 28, 2024 Report Share Posted September 28, 2024 bonjour quand il me prend dans ses bras ... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
bronzalu Posted September 29, 2024 Report Share Posted September 29, 2024 Et l'euro frappe encore, les détects me comprendront, quand ils sont pas bouffés, ils sont roses Cette monnaie décidément n'a pas fini de nous fasciner 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts