Jamlam45 Posté(e) 28 septembre 2024 Signaler Share Posté(e) 28 septembre 2024 Bonjour à vous je me présente j’ai trouver deux pièces de One pound 2016 pourriez vous m’en dire plus sur la valeur svp merci à vous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hpdp Posté(e) 28 septembre 2024 Signaler Share Posté(e) 28 septembre 2024 elle a cours donc un euro si tu trouves un anglais pour te l'échanger, tu regarderas toi-même le cours de la livre si tu vas au RU. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jamlam45 Posté(e) 28 septembre 2024 Auteur Signaler Share Posté(e) 28 septembre 2024 Bonjour j’ai vue qu’elles se vendent jusqu’à 3000 euros la pièce mais je ne m’y connais pas c’est pour cela après vous êtes de la partie donc je vous fais confiance merci à vous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ALM Posté(e) 28 septembre 2024 Signaler Share Posté(e) 28 septembre 2024 il y a 1 minute, Jamlam45 a dit : Bonjour j’ai vue qu’elles se vendent jusqu’à 3000 euros la pièce mais je ne m’y connais pas c’est pour cela après vous êtes de la partie donc je vous fais confiance merci à vous bonjour tu aurais un lien ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hpdp Posté(e) 28 septembre 2024 Signaler Share Posté(e) 28 septembre 2024 il existe une version de collection, qui ne vaut certainement pas 3000€, mais les normales ont été frappées a 650 millions https://fr.numista.com/catalogue/pieces100658.html 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés