jermath-49 Posté(e) 7 octobre 2024 Signaler Share Posté(e) 7 octobre 2024 Bonjour j'ai une sorte de pièce sans aucune inscription des 2 côté et sur la tranche aussi pencer vous que sa soie une pièce non frappé sont diamètre et de 25mm sont épaisseur 2mm et sont poid 8.56 gramme merci d'avance pour vos réponses Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hpdp Posté(e) 7 octobre 2024 Signaler Share Posté(e) 7 octobre 2024 pièce jaune donc en laiton, c'est plus probablement un jeton de machine qu'une monnaie. faudrait chercher dans les pièces jaunes de france et d'europe. une 50C lagriffoul fait 25mm pour 7g et une 10F mathieu fait 26mm et 10g, je ne vois rien d'autre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jermath-49 Posté(e) 7 octobre 2024 Auteur Signaler Share Posté(e) 7 octobre 2024 Merci pour ta réponse elle et plus petite qu une mathieu je vien de vérifier elle le même diamètre même poid et épaisseur qu une 2 euro je les trouve avec des piece turque Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés