FanfandeFrance Posté(e) 13 octobre 2024 Signaler Share Posté(e) 13 octobre 2024 Bonjour, Je possède une pièce de 3 Mark de 1914 et je me suis aperçu que la cuisse droite de l'aigle présentait une singularité. Un oeil de collectionneur averti pourrait-il m'éclairer svp ? Merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hpdp Posté(e) 13 octobre 2024 Signaler Share Posté(e) 13 octobre 2024 non il n'y a pas un défaut, mais beaucoup de différentes tailles, elle est très marquée sur les deux faces, comme si elle avait été écrasée sur du macadam. je ne vois rien sur les cuisses du poulet, je suppose que ton aigle s'appelle un lion pour le reste du monde. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FanfandeFrance Posté(e) 13 octobre 2024 Auteur Signaler Share Posté(e) 13 octobre 2024 Bonsoir, Merci pour ces précisions, et oui c'est un Lion bien sûr !... Quand aux stigmates qu'elle présente, elle appartenait à mon grand-père qui était militaire et elle l'a accompagné durant plusieurs guerres (39-45, guerre du Rif et Indochine), elle a dû être sérieusement chahutée. Passez une bonne soirée. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés