Bery72 Posté(e) 29 octobre 2024 Signaler Share Posté(e) 29 octobre 2024 Bonjour, j’ai une pièce de 2 euros de Belgique, 2002, sur laquelle manque toute l’Europe de l’Ouest. Je voudrais savoir si des collectionneurs pourraient être intéressés. Cordialement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hpdp Posté(e) 29 octobre 2024 Signaler Share Posté(e) 29 octobre 2024 elle a surtout l'air très usée et peut-être un peu aplatie. je transfère dans idetification. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C’est un message populaire. Potator II Posté(e) 29 octobre 2024 C’est un message populaire. Signaler Share Posté(e) 29 octobre 2024 Bonjour, il y a 25 minutes, Bery72 a dit : Je voudrais savoir si des collectionneurs pourraient être intéressés. Tout dépend du prix. Je pense qu'à 2 euros port compris c'est négociable @hpdp a tout dit 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés