Padamatt Posted November 4, 2024 Report Share Posted November 4, 2024 Bonjour, est-ce que le poinçonnage au centre est de fabrication légale? Je ne la trouve nulle part avec cette différence. Quelqu'un pourrait il me renseigner? Cordialement Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
hpdp Posted November 4, 2024 Report Share Posted November 4, 2024 je suppose que la photo pourrie est une "normale" a toi ? et donc que l'autre est proposée en vente ? je ne sais pas ce que le poiçon représente et ça n'a aucune importance, c'est du fait maison, aucun caractère officiel, ni fauté. on voit facilement de l'autre côté l'enfoncement correspondant à la place de l'irlande, preuve que ce n'est pas d'origine. 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Popular Post Asclepios Posted November 4, 2024 Popular Post Report Share Posted November 4, 2024 Bonjour C'est une chouette... pas un hibou. Et c'est un Post Mind Damage, pas une "fautée", fait par quelqu'un, rien d'officiel donc. C'est simplement une monnaie abîmée intentionnellement qui a perdu sa valeur, vous pouvez essayer de la dépenser dans un automate Cordialement 2 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts