Kyser91 Posté(e) 6 novembre 2024 Signaler Share Posté(e) 6 novembre 2024 Diamètre 1,9 cm Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hpdp Posté(e) 6 novembre 2024 Signaler Share Posté(e) 6 novembre 2024 une par sujet mais pas forcément toutes le même jour... et poste dans "identification", tout le monde ne passe pas dans toutes les sous-sections. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyser91 Posté(e) 6 novembre 2024 Auteur Signaler Share Posté(e) 6 novembre 2024 il y a 1 minute, hpdp a dit : une par sujet mais pas forcément toutes le même jour... et poste dans "identification", tout le monde ne passe pas dans toutes les sous-sections. ok je m'arrête pour aujourd'hui. Merci de ton aide. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C’est un message populaire. NEY14 Posté(e) 6 novembre 2024 C’est un message populaire. Signaler Share Posté(e) 6 novembre 2024 Un antoninien de Tétricus Ier revers SAECU. FELICITAS ( ce revers est rare). 1 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyser91 Posté(e) 6 novembre 2024 Auteur Signaler Share Posté(e) 6 novembre 2024 il y a une heure, NEY14 a dit : Un antoninien de Tétricus Ier revers SAECU. FELICITAS ( ce revers est rare). Merci de ta recherche. Tu l'as trouver sur quel site je ne la trouve pas ? Une idée de prix ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C’est un message populaire. ddavid Posté(e) 6 novembre 2024 C’est un message populaire. Signaler Share Posté(e) 6 novembre 2024 Il me semble que l'on voit plutôt le M de Marius https://www.cgb.fr/marius-antoninien-sup-ttb-,brm_896705,a.html 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NEY14 Posté(e) 6 novembre 2024 Signaler Share Posté(e) 6 novembre 2024 il y a 11 minutes, ddavid a dit : Il me semble que l'on voit plutôt le M de Marius https://www.cgb.fr/marius-antoninien-sup-ttb-,brm_896705,a.html C'est possible, donc antoninien encore plus rare.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NEY14 Posté(e) 6 novembre 2024 Signaler Share Posté(e) 6 novembre 2024 Il y a 3 heures, Kyser91 a dit : ok je m'arrête pour aujourd'hui. Merci de ton aide. il y a une heure, Kyser91 a dit : Merci de ta recherche. Tu l'as trouver sur quel site je ne la trouve pas ? Une idée de prix ? c'est pas tétricus mais Marius... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ddavid Posté(e) 6 novembre 2024 Signaler Share Posté(e) 6 novembre 2024 il y a une heure, NEY14 a dit : C'est possible, donc antoninien encore plus rare.. Celui de Marius n'est pas super fréquent mais ne me semble pas si rare ? En revanche, celui que tu as mis l'est vraiment, c'est un hybride ? Tu peux donner la source de la photo ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NEY14 Posté(e) 6 novembre 2024 Signaler Share Posté(e) 6 novembre 2024 il y a 23 minutes, ddavid a dit : Celui de Marius n'est pas super fréquent mais ne me semble pas si rare ? En revanche, celui que tu as mis l'est vraiment, c'est un hybride ? Tu peux donner la source de la photo ? https://www.acsearch.info/search.html?id=11112234 Salut ddavid Donné à Cologne 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés