Ludovic86 Posted November 9 Report Share Posted November 9 Bonjour, je me demande quel est cette pièce que j'ai trouvé dans le jardin. Je sais juste que c'est des francs Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guillaume Hermann Posted November 9 Report Share Posted November 9 Bonjour, Et l'autre face ou le diamètre ? C'est une Morlon, on ne peut préciser ni l'année ni la valeur faciale sans ces infos. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ludovic86 Posted November 9 Author Report Share Posted November 9 C'est un peu le soucis, l'autre face n'a aucune inscription, sûrement effacé avec le temps dans le jardin. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ALM Posted November 9 Report Share Posted November 9 bonjour mets quand même l'autre face et précise les poids et diamètre ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Popular Post Guillaume Hermann Posted November 9 Popular Post Report Share Posted November 9 Si j'ai demandé le diamètre ce n'est pas par perversion ou désoeuvrement, c'est parce qu'il permettrait de trouver la valeur faciale. 2 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts