Ludovic86 Posté(e) 9 novembre 2024 Signaler Share Posté(e) 9 novembre 2024 Bonjour, je me demande quel est cette pièce que j'ai trouvé dans le jardin. Je sais juste que c'est des francs Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume Hermann Posté(e) 9 novembre 2024 Signaler Share Posté(e) 9 novembre 2024 Bonjour, Et l'autre face ou le diamètre ? C'est une Morlon, on ne peut préciser ni l'année ni la valeur faciale sans ces infos. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ludovic86 Posté(e) 9 novembre 2024 Auteur Signaler Share Posté(e) 9 novembre 2024 C'est un peu le soucis, l'autre face n'a aucune inscription, sûrement effacé avec le temps dans le jardin. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ALM Posté(e) 9 novembre 2024 Signaler Share Posté(e) 9 novembre 2024 bonjour mets quand même l'autre face et précise les poids et diamètre ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C’est un message populaire. Guillaume Hermann Posté(e) 9 novembre 2024 C’est un message populaire. Signaler Share Posté(e) 9 novembre 2024 Si j'ai demandé le diamètre ce n'est pas par perversion ou désoeuvrement, c'est parce qu'il permettrait de trouver la valeur faciale. 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés