deljou75 Posted November 21, 2024 Author Report Share Posted November 21, 2024 Merci bcp pour le temps que vous avez consacré, je vais tenter de retrouver un nom corespondant aux inscriptions , j ai fait un croquis des lettres ou motifs que je pense dechiffrer (ci joint photos). Bonne soiree Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Popular Post grosongles Posted November 25, 2024 Popular Post Report Share Posted November 25, 2024 Salut, C'est un denier d'Aliénor, fille du dernier duc d'Aquitaine et de Poitou. Duché d'Aquitaine (12ème siècle). 2 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
hpdp Posted November 25, 2024 Report Share Posted November 25, 2024 donc celle-ci : + DVCISIT (S COUCHÉE) / + AQVITANIE. https://www.cgb.fr/aquitaine-duche-daquitaine-alienor-denier-ttb-,v22_0229,a.html 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
deljou75 Posted November 26, 2024 Author Report Share Posted November 26, 2024 Impressionnant!!!!!! J ai cherché de mon coté en vain... merci bcp pour cette nouvelle identificationbonne soiree à vous, et merci envore pour votre partage de savoir! 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
deljou75 Posted November 26, 2024 Author Report Share Posted November 26, 2024 Le 25/11/2024 à 07:44, grosongles a dit : Salut, C'est un denier d'Aliénor, fille du dernier duc d'Aquitaine et de Poitou. Duché d'Aquitaine (12ème siècle). Merci beaucoup!!!!!!! Pour cette identification!!!!!!!! 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts