Guildo Le Lostec Chalouni Posté(e) 20 novembre 2024 Signaler Share Posté(e) 20 novembre 2024 Bonjour J'ai une monnaie que je trouve assez étrange. D'un côté, un buste avec visiblement une couronne radiée et de l'autre, un cheval avec une silhouette rappelant fortement les monnaies gauloises. Pouvez-vous m'éclairer ? 2cm ; 4.17 g Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C’est un message populaire. Titi22 Posté(e) 20 novembre 2024 C’est un message populaire. Signaler Share Posté(e) 20 novembre 2024 Salut! C'est un antonien romain...peut être Gallien au cheval de mer exemple 3 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C’est un message populaire. hpdp Posté(e) 20 novembre 2024 C’est un message populaire. Signaler Share Posté(e) 20 novembre 2024 Il y a 4 heures, Titi22 a dit : Salut! C'est un antonien romain...peut être Gallien au cheval de mer exemple dit aussi à l'hippocampe https://fr.numista.com/catalogue/pieces59469.html 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guildo Le Lostec Chalouni Posté(e) 20 novembre 2024 Auteur Signaler Share Posté(e) 20 novembre 2024 Un hippocampe ! Incroyable, merci beaucoup. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés