Guildo Le Lostec Chalouni Posted November 20, 2024 Report Share Posted November 20, 2024 Bonsoir ! J'ai cette pièce qui, même si je suis débutant, me semble bien être un faux antique d'une monnaie que je n'ai pas identifiée. Mes questions sont : Que penser des faux antiques ? Ont-ils une valeur historique et de la documentation au même titre que les autres ? Se vendent-ils ? Si oui, comment les estimer ? Merci beaucoup Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Popular Post hpdp Posted November 20, 2024 Popular Post Report Share Posted November 20, 2024 poids diamètre ? ici c'est un tétricus revers hilaritas ou plutôt une copie assez dégénérée mais on a vu pire. pas de grosse cote mais authentique. https://fr.numista.com/forum/topic119140.html 2 2 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guildo Le Lostec Chalouni Posted November 20, 2024 Author Report Share Posted November 20, 2024 17mm ; 3.03g ça peut coller. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ALM Posted November 21, 2024 Report Share Posted November 21, 2024 BONJOUR imitation d'époque ayant circulé comme une monnaie de nécessité, il en existe des tas de variétés, souvent très dégénérées comme ton exemplaire ! 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guildo Le Lostec Chalouni Posted November 25, 2024 Author Report Share Posted November 25, 2024 Le 21/11/2024 à 08:53, ALM a dit : BONJOUR imitation d'époque ayant circulé comme une monnaie de nécessité, il en existe des tas de variétés, souvent très dégénérées comme ton exemplaire ! Merci beaucoup ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts