monnaie_france02 Posted November 24, 2024 Report Share Posted November 24, 2024 Bonjour à tous, Je viens de m'inscrire à ce site et j'aimerai savoir comment fonctionne le système de vente sur ce site merci. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
hpdp Posted November 24, 2024 Report Share Posted November 24, 2024 il n'y a pas de système de vente à proprement parler, il existe une section boutique des membres, ce sont des annonces privées, le site n'intervient pas (sauf pour la modération) https://www.numismatique.com/forum/228-boutique-des-membres/ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
monnaie_france02 Posted November 24, 2024 Author Report Share Posted November 24, 2024 D'accord merci donc je peux proposer des pièces en lien avec mon profil leboncoin par exemple ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
hpdp Posted November 24, 2024 Report Share Posted November 24, 2024 je vois que t'as un compte numista, je préfère celui-là à lbc. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
monnaie_france02 Posted November 24, 2024 Author Report Share Posted November 24, 2024 il y a 27 minutes, hpdp a dit : je vois que t'as un compte numista, je préfère celui-là à lbc. D'accord merci pour l'aide Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts