monnaie_france02 Posté(e) 24 novembre 2024 Signaler Share Posté(e) 24 novembre 2024 Je vends l'ensemble des pièces mis en "à échanger" sur mon profil numista. https://fr.numista.com/echanges/profil.php?id=422794 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Potator II Posté(e) 24 novembre 2024 Signaler Share Posté(e) 24 novembre 2024 Bonjour, J'espère que tu les vends au kilo, parce qu'à l'unité t'as pas fini de t'enquiquiner pour pas grand chose Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
monnaie_france02 Posté(e) 24 novembre 2024 Auteur Signaler Share Posté(e) 24 novembre 2024 Il y a 1 heure, Potator II a dit : Bonjour, J'espère que tu les vends au kilo, parce qu'à l'unité t'as pas fini de t'enquiquiner pour pas grand chose Je les vends en lot oui Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rvmonaco Posté(e) 25 novembre 2024 Signaler Share Posté(e) 25 novembre 2024 Bonjour Entre 5€ et 10€ le tout ... pas plus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés