Guildo Le Lostec Chalouni Posté(e) 7 décembre 2024 Signaler Share Posté(e) 7 décembre 2024 il y a 1 minute, Titi22 a dit : La page de garde Merci ! Donc si je retranscris pour l'instant, nous somme à : +Κ(ύρι)ε βοήθη Ͱ Traduit par : +Seigneur aide 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guildo Le Lostec Chalouni Posté(e) 7 décembre 2024 Signaler Share Posté(e) 7 décembre 2024 J'ai interprété le "T" renversé à la fin de la deuxième ligne par un esprit rude (signe diacritique). Je ne sais pas si c'est correct, mais il apparaît au même endroit sur la bague dorée et n'est pas traduit. Ou autre possibilité, c'est juste la première lettre de ce qui suis et c'est un Hêta un peu abîmé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guildo Le Lostec Chalouni Posté(e) 7 décembre 2024 Signaler Share Posté(e) 7 décembre 2024 Je remet la bague d'origine. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés